Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

je suis hype.

c'est ceux que je préfère

email

ailleurs

But soon, too soon the lover turns his eyes. Again she falls, again she dies.
c'est bon
--> l'enfance.

L'essentiel : cette nuit je me suis amusée.
Pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que lire mes conneries, appuyez sur le lien 'lire l'article'

Fait avec les moyens du bord, m'excuse à l'avance. (dans le prochain épisode le texte sera ajouté plus proprement)

PRESENTATION DES PERSONNAGES :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tout commence à l'aube de n'importe quel jour c'est une dimension parallèle donc on s'en fout.
Tout commence, donc, avec notre ami Teubé; il faisait beau ce jour là (ou peut-être qu'il pleuvait je me rappelle plus bien) alors Teubé décida d'inviter sa copine Fleur au cinéma pour la tripoter un peu dans le noir.
/!\ scène de sexe gratuite sous peu /!\
Nos deux petits amis devaient se retrouver au somment du multiplex le soir même, il était déjà 22H et Teubé attendait encore comme un con (sous la pluie battante le soleil ou la lune comme vous voulez).
Image
Notre imbécile ne se doutait pas du drame affreux qui pendait au nez de tous les habitants de la ville. En effet Fleur se trouvait être la fille du grand Pabô le chef du monde de cet endroit là à ce moment là.
Et Bourrin, souvenez-vous lui c'est le méchant attention, avait enlevé cette dernière pour tenter encore une fois de conquérir ce monde-ci ou du moins quelque mètres² de ma chambre.
Image

Imaginez la trouille de cette toute petite oursonne face à ce gigantesque caribou aux ordres de Satan.
Le temps qu'on aille voir ce qu'il se passait dans l'antre du méchant il se faisait déjà minuit au sommet du multiplex.
A minuit trente enfin Teubé se décida à agir, histoire au moins de savoir pourquoi il n'avait pas pu aller voir le nouveau harry potter quoi.
Le voilà donc devant chez Fleur pour avoir une explication.
Image

Le père de Fleur, Pabô, ouvre alors la porte.
Image

Alors affolé par cette macabre nouvelle Teubé promis au papaours de retrouver sa fille (enfin si en échange il avait le droit de jouer a touche pipi avec elle le dimanche quand même).
Voilà notre héro parti sur son fidèle destrier à la conquête de l'ouest de ma chambre bien en bordel histoire d'aller trouver son vieil ami Vieux le mage même pas paidai (private joke) qui a un peu des pouvoirs mais qui se bat pas lui même faut pas déconner.
Image
Image
le lendemain vers 15H Teubé arrive enfin dans la grotte de Bourrin, oui il s'est perdu en route et sa vache n'a rien de jolly jumper je vous assure.
Image
ET C'EST LA QU'IL SORT SON ARME SECRETE
Image
en effet pan il est mort.
Image 
Tout etait absurde qui fini bien Teubé fera un gosse à Fleur puis les abandonnera lâchement parce qu'un jour en allant hacheter des feuilles il ne se souviendra même pas qu'il est marié puis il mourra certainement d'un cancer des poumons en sauvant une fois encore le monde.
le grand pabo prit sa retraite laissant le gouvernement de la chambre a sa fille parce que vraiment un si petit royaume il trouvait ça ridicule.
Le méchant lui il est mort on en parle plus.
La vache elle ne jouait qu'un rôle de figuration mais quand même elle continue de brouter tranquillement ce qui la rend toujours aussi stupide je tenais a vous le dire.
Image


MEGA HAPY END NON?

comme promis la scène de sexe gratuite :
Image 

Nous stipulons qu'aucune peluche n'a été maltraitée pendant le tournage du roman photo pourtant j'en ai eu très envie(et aucun animal non plus parce que j'ai pas trouvé mon chien il dort), les accessoires ne sont pas à vendre évidemment.
(ps : la prochaine personne qui m'offre une peluche mourra peut-être dans d'atroces souffrances parce que j'aurais eu un élan bestial me poussant au meurtre en criant "J'AIME PAS LES PELUCHES JE SUIS PAS MIGNONNE".)
Ceci est une fiction toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait fortuite blabla tout ça.

Ecrit par play, le Dimanche 13 Juin 2004, 05:19 dans la rubrique "les abréactions".


Commentaires :

  Farfadeath
www.metalorgie.com
14-06-04
à 01:00

Tout à fait Halluuuucinnannnnnt!...

Damoiselle Play.

Je vous écris cette légère missive pour vous faire part de ma plus grande admiration à l'endroit de ce magnifique texte que vous ut écrit de vos belles mains fragiles.

Quelle sens du langage, quels dialogues palpitanesque!

Quelle mise en scène autant qu'en abîme!

c'est magnifique, c'est purulent, ça m'exalpére inouaissement le plus totalement du monde.

Damoiselle je vous aime, ou pour vous le dire en poésie, je reprendrai ces quelques vers de Rainbow.

"Tu peux, belle damoiselle, me tendre le fion,
mais prend garde,
que par mégarde,
mon mat ne te transperce l'oignon"

G.

  play
play
14-06-04
à 02:15

Re: Tout à fait Halluuuucinnannnnnt!...

je suis tout à fait touchée sieur Farfadeath par votre missive ô combien agréable à lire de par son affluence de compliments. (Vous faites toujours autant de fautes mais c'est là votre patte personelle ^^)
Rainbow est un joli pseudonyme pour vous damoiseau qui articule si bien les expressions tendencieuses.
J'ajouterais pour finir que je vous aime tout autant, ravie que cette histoire vous ai charmé, espère vous revoir très bientôt, vous propose même d'être acteur de mon prochain soap-photo maintenant que vous êtes en vacances et de retour dans notre chère (oui si chère à mon coeur) contrée.

veuillez agréer monsieur l'expression de mes sentiments les plus dévoués etc...

P.S. : ravie petit frère d'avoir comme guest star un farfadeath de www.metalorgie.com ^^, tu vois, tout de suite c'est la classe quoi.


  Dorian
Dorian
25-06-04
à 01:43

 "Mel, je croyais que tu allais engager le petit raton-laveur que je t'avais envoyé pour le casting. Il est furieux et menace de laver ma maison avec ses potes. Prepare vite un nouveau scénario que je lui trouve un boulot. Je t'ai d'ailleurs dégoté un ours rouge qui en fera craquer plus d'une!! On s'appelle on se fait une bouffe..." biiiiiiiip.

  play
play
29-06-04
à 21:44

mon cher Dorian

Malheureusement je me vois dans l'obligation de refuser vos petits amis dans mon prochain casting car pour le prochain jet les héros seront je pense des êtres humains (remplaçable au besoin sans effort par des insectes divers), un roman photo (encore) ou bien un film mais avec une qualité d'image pourrie je me tate encore.

  petitefée
21-07-04
à 01:51

Re: mon cher Dorian

bonjour heu, ben je veux bien faire parie du casting, ayant une expérience dans le cinéma, j'ai d'ailleurs joué un rôle de doryphore, et ça m'arrange que l'image ne soit pas bonne, comme ça on ne me reconnaîtra pas.

PS: ce ps est plus important que le message ci dessus. Mel, si tu m'entends, je te sacre prêtresse du roman photo. Sérieux.

  play
play
21-07-04
à 02:07

huhu

avant de répondre j'ai quand même été voir ce qu'est un doryphore (je suis complétement déconnectée de la biologie), je t'engages direct, jouer un doryphore c'est énorme.

et puis merci =)